Le SPADS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SPADS

La méchanthommière du SPADS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le SPADS, son Histoire, ses Lois, son Oeuvre Infernale

Aller en bas 
AuteurMessage
Thornn
Démon Supérieur
Thornn


Nombre de messages : 443
Matricule : 14759
Date d'inscription : 14/12/2004


Faction: SPADS
Race: Démon
Expérience:
Le SPADS, son Histoire, ses Lois, son Oeuvre Infernale Left_bar_bleue4600/5000Le SPADS, son Histoire, ses Lois, son Oeuvre Infernale Empty_bar_bleue  (4600/5000)

Le SPADS, son Histoire, ses Lois, son Oeuvre Infernale Empty
MessageSujet: Le SPADS, son Histoire, ses Lois, son Oeuvre Infernale   Le SPADS, son Histoire, ses Lois, son Oeuvre Infernale EmptyMar 9 Jan - 21:34

LE SPADS


Acte I : Anamnèse

Valone, jour d’orage. Une tempête s’abattait sur la plaine. L’empreinte des guerriers qui allaient combattre aujourd’hui resterait gravée pour longtemps sur ce sol boueux.

Une immense détonation résonna. Non ce n’était pas la foudre qui venait de s’abattre sur cette plaine verdoyante : c’était le signal !

Les troupes Démoniaques étaient en marche. Elles faisaient cogner leurs armes les unes contre les autres pour affecter l’ennemi. Les clairons Infernaux sonnaient l’attaque. Les soldats angéliques postés en face sur une petite colline, les observaient avancer, prêts à lancer l’assaut à leur tour….

Plus que quelques centaines de mètres, les cris sauvages des dizaines de démons assoiffés de Sang se faisaient entendre, les anges restaient en face, imperturbables, appliquant à la lettre les Consignes de leur général : ne pas bouger, rester organisés. Sur leurs visages, on observait une belle excitation, celle de pouvoir par son propre sang, rendre hommage au Père.

Un puissant cor retentit à son tour, les Anges prirent leurs arcs, et au signal des chefs de troupes, ils tirèrent. Une dizaine de démons était déjà tombée. Ils avancèrent ensuite d’un même pas, boucliers et épées à la main. Leur nombre était impressionnant, ils devaient être plus d’une centaine. Les légions ardentes ne feraient pas le poids pensaient-ils…

POUR LES ENFERS !

Nouveau fracas : celui de l’entrechoquement des lames et des boucliers cette fois. Le combat au corps à corps commençait. Les démons couraient dans tous les sens afin de désorganiser les troupes angéliques… les coups fusaient de tous les côtés, on entendait résonner au loin les coups de haches, de massues, d’épées, les cris de rage, d’agonie, de souffrance !

De nombreuses têtes tombaient, les soldats tombaient lourdement dans la boue. Le sang giclait sur leur figure. La plaine, il y a encore peu verdoyante, se transformait au fur et à mesure en une gigantesque mare de sang, remplie de cadavres et de débris de corps éparpillés.

Les démons se battaient avec rage, transcendés par le combat. Certains gravement touchés, se relevaient pour se battre jusqu’à leur dernier souffle et tuer le plus d’ennemis possible. En face, les troupes angéliques souffraient, mais pour l’instant tenaient bon, et arrivaient à contenir la déferlante rouge grâce à leur excellente organisation. Leurs pertes étaient inférieures aux pertes démoniaques.

A ce moment la foudre frappa à plusieurs reprises, tel le symbole du Chaos.

Les troupes démoniaques, affaiblies et en infériorité numérique, se rassemblèrent alors aux abords d’un petit bois et repartirent à l’assaut avec une Rage démultipliée, guidées par un puissant Démon orné d’un casque en argent, lourdement armé ; Il était équipé d’une armure de cuir, d'une hache à double tranchant dans sa main gauche et d'un Goupillon (fléau à trois boulets) dans sa main droite. Celle-ci surmontée d'un petit bouclier en bronze ornant son musculeux bras.

Ce fût un carnage.
Malgré tout ce poids, il était d’une rapidité époustouflante. Lorsque son fléau, lancé d’une force abyssale, s’écrasait sur l’ennemi, la tête de ce dernier était concassée, son bras broyé et son torse décomposé. Cette arme, dés qu’elle touchait, tuait. Dans un même temps, sa hache découpait en deux un autre ange.
Il pouvait en même temps donner des ordres aux autres démons. Ils étaient, cette fois- ci, plus organisés et la vitalité du Démon au Casque d’Argent les accompagnait dans cette boucherie.

Les troupes angéliques étaient cette fois dépassées, ne sachant plus où donner de la tête et où porter leurs coups… Ce groupe d’une vingtaine de démons décima à lui seul plus de la moitié des forces angéliques en présence en l’espace d’une vingtaine de minutes. Mais la fatigue les gagna, et ils reculèrent de nouveau. Les têtes des deux cotés tombaient les unes après les autres ; c’était vraiment coup pour coup, tête pour tête.
Le grand démon au casque tomba à son tour, mort : la fatigue l’avait emportée et une masse plantée entre les deux cornes, avait fendu son casque…

Voyant cela, la dizaine de démons survivants s’enfonça dans le bois, poursuivie par une vingtaine d’anges restant, encore en vie.
Les démons aperçurent alors une vieille bâtisse délabrée. Tous s’engouffrèrent dedans et se dispersèrent dans la maison.

Les anges stoppèrent et cogitèrent. A l'intérieur, ils étaient cernés, aucune chance de sortir.
La Brûler ? Certainement pas ! Le Feu les rendrait plus fort.
La détruire ? Non plus. Ce bâtiment est une offrande au Père, le détruire serait un Sacrilège.
Il faudra rentrer à l’intérieur... Sur les vingt anges restants, quinze entrèrent et cinq restèrent dehors pour faire le guet.

Un par un, ils franchirent la porte.

Les Ténèbres…
On y ressentait comme un poids sur le dos. Les plus faibles semblaient perdus, ils n’avaient plus envie de se battre, le désespoir les avait pénétré. Tremblants, ils s’assirent, blottis les uns contre les autres. Les plus courageux continuèrent leur avancée. Quelques minutes passèrent, lorsque tout à coup, tout fut plongé dans le noir. Les anges restés dehors se demandèrent ce qu’il se passait. Puis, plus rien, tout était redevenu comme auparavant. Ils levèrent les yeux et purent voir un Macabre spectacle. Quatre têtes embrochées dans des lances étaient plantées sur le toit. Quatre têtes d’anges faibles…

La Haine… Un ange entra dans une pièce. Au centre de celle-ci se trouvait un Feu qui semblait chaleureux et accueillant. Curieux, il s’approcha et ,distraitement, regarda ce Bûcher de près. Une Fumée Noire et épaisse sortit des Flammes et tout à coup, plongea sur lui, l’entourant et l’étouffant…

La Vengeance… 1, 2, 3, 4. Tous ces Démons tombèrent sous les coups de ce guerrier. Dans un couloir, il se retrouva face à deux Serviteurs de Lucifer. L’un d’eux couru, épée en main pour tuer l’ange.
Flop, flop.
Du Sang tombait à terre. Un sourire presque Démoniaque et une dague plantée dans l’estomac du Démon. L’ange l’avait eu. Il le laissa chuter sur le sol.
Une sensation de froid sur le cou. Qu’est-ce ?
« C’était celui en trop. » Et il lui trancha la gorge.
Quand l’ange tua le premier Démon, l’autre pu se faufiler derrière lui et le tuer…

La Torture… Le plancher craquait à chaque pas du soldat. Il tremblait de tout son corps. Cette atmosphère ne lui plaisait pas. Il marchait, marchait, marchait… Cela faisait plus de deux minutes qu’il marchait tout droit sans voir le bout du couloir. Il commença à paniquer. Il se retourna et couru à vive allure. Mais il ne trouva plus la sortie. Serait-il coincé ici pour l’éternité ? Il n’eut pas le temps de se poser davantage de questions ;il se retrouva soudainement attaché à une chaise. Un démon s’approcha de lui, à quelques centimètres de sa figure. L’ange pouvait sentir l’haleine putride de celui-ci.
« Tu vas Souffrir pour ton Père et ce, pour l’Eternité. »
Pendant quelques minutes, on entendit des cris venant d’une pièce au deuxième étage, puis, plus rien.

De nouveau, l’Obscurité emplit le ciel. Les anges dehors se regardèrent entre eux. Du Ciel Noir vint le Feu ! D’immenses rochers flamboyants enflammèrent le ciel. Ces rochers s’écrasèrent sur le sol, tuant les anges restants. Dans ce Chaos, Lucifer les avait choisit !

Dans le bâtiment, plus que Quatre Démons, dans cette noirceur, ils se réunirent tous autour d’une table carrée…

Acte II : Projet Commun

Dans les Obscures et Puissantes Ténèbres, les Quatre Démons s'étaient pris d'une infaillible Amitié et d'un profond Respect.

Nous allions mettre Notre Volonté et notre Haine à Exécution.

-Les Quatre s'étaient réunis.

Nous devions créer un Ordre Nouveau, dans la mise à Mort de nos Ennemis.
Une Unité d'élite, organisée, parée à toutes éventualités, et pouvant combattre jusqu'à épuisement, pour écraser la Vermine, et tout faire, pour la Gloire Des Enfers.

Le Sang devait couler à Flot, et Notre Domination, vis-à-vis de nos Ennemis, croître de jour en jour.

Le Conseil s'était, pour la première fois concerté, la Section de Protection et d'Assaut Démoniaque Stratégique, était créée :

"- Le Chaos est Nous, et Nous, sommes le Chaos.
- Du Sang pour nous ravir, notre Haine nous devons assouvir.
- C'est la Transcendance qui nous anime, l'instinct bestial qui nous l'amène.
- Le Mal nous répandons, le Bras droit des Enfers nous incarnons ."

-Sur ces Paroles, commença la Réunion, nous allions semer la Destruction.

Acte III : Nos préceptes

Le SPADS est Un Ordre Chaotique, voué à La Lutte contre les Esprits Célestes, et ayant pour vocation de traquer l'Ennemi jusqu'à la fin, et sans relâche.

Les Traîtres ne méritent que la Mort, c'est pourquoi nous les combattons autant que les Réflecteurs.

L'Union, la Force et le Courage sont nos Maîtres-Mots.

Nous ne tolérons aucune faiblesse, seule l'efficacité est tolérable et tolérée.

Nous sommes une unité d'assaut d'élite et, pour nous, le Combat est la voie qui mène à la Transcendance. Le Sang versé est salvateur...

En ce qui concerne les Hommes, nous respectons ceux qui nous sont favorables, les autres peuvent mourir par notre main.

Notre Volonté : la Gloire et l'Avènement des Enfers.

Acte IV : Alliance

Depuis la bataille des Murailles de Minos, dont les plus Anciens d’entre vous se rappellent sûrement la Violence inouïe des combats opposant les Forces angéliques menées par l’Archange Orömé aux forces Démoniaques, notre Section ne voyageait plus seule…

Un lien indéfinissable nous unissait désormais à une autre Section démoniaque guerrière avec qui nous nous étions alliés éradiquer les troupes angélique nous faisant face : la Section XL 510, plus connue sous le nom d’InferNiet.

De cette alliance avec les InferNiet, établie sur le Respect, la Confiance, l’organisation au combat de nos troupes au combat, allait naître une profonde amitié entre nos deux Clans.

On parle désormais de la Coalition SPADS/InferNiet tant nos deux groupes sont soudés depuis cette époque… et l’entente est toujours aussi bonne !

Acte V : Exploits Guerriers

Les SPADS ont acquis au fil des combats une forte réputation : notre Blason terrorise l’Ennemi et inspire le respect au sein des Enfers.

Nos bannières, si un jour vous les apercevez, sont annonciatrices de Mort et de Destruction. Sur notre passage, rien ne reste ni ne survit : des Ruines, des cendres, des cadavres en putréfaction, c’est tout ce qu’il reste.

Nos guerriers sont reconnus comme parmi les plus brutaux, les plus courageux, les plus endurants et les plus habiles dans le maniement d’armes. Ce sont des surdoués du Combat, dotés d’une précision et d’une rapidité d’action et de réaction hors-norme.

Aucun Ennemi ne nous a jusqu’à présent résisté. Plusieurs Archanges sont morts sous nos Coups et un Guide de L’Humanité aussi.

Nos têtes sont d’ailleurs mises à prix dans tous les régiments Angélique et Humains.

Ce qui nous a valu d’être nommés Faction Infernale Majeure par le Prince Lucifer en personne.

Acte VI : Logistique :

Nous possédons en Valone un grand Manoir dont l’endroit est tenu secret par l’ensemble des Guerriers : son nom : la Méchanthommière. Nous y avons établi notre Quartier Général : c’est là bas que siège le Conseil où nous prenons les décisions Stratégiques, étudions les Candidatures, fabriquons la Lucifer et festoyons tous ensemble !

Les Décisions prises par le SPADS sont soumises au Conseil, ce dernier possédant le pouvoir exécutif de la Faction.

Le Conseil est composé des quatre Sergents : Diablonoir, Fureur, Azerthoth et Thornn.

Ils sont assistés dans leurs décisions et dans l’organisation des Combats de quatre Lieutenants : AngelKiller, Garvera, ToMitonG et El Pizzaiolo.

La Discipline est de rigueur, et toute Faute, comme la Traîtrise ou la non Obéissance est répréhensible de Loi martiale.

Pour les Nouveaux Membres, une période d'essai est nécessaire, le nouveau-venu se devant de faire ses Preuves, sinon il est renvoyé sur le champ : nous sommes une Unité d’élite.

Notre volonté actuelle est de transmettre ce savoir unique du combat que nous possédons à quelques privilégiés motivés, assidus et possédant des prédispositions au Combat.

Les Traîtres quittant le SPADS, sont passibles de Mort, et Notre Haine envers eux est Eternelle.

Acte VII : Les 9 Lois du SPADS

1 )Les Traîtres et les Anges en priorité, tu massacreras.

2 )Ton Serment d'Allégeance, tu ne rompras, sinon la Mort s'en suivra.

3 )Tes Frères de Combat, toujours, tu assisteras.

4 )Le Respect entre membre tu auras, et l'obéissance au Conseil tu devras.

5 )Le Damier tu respecteras, et le Zerk sur l'Ennemi déferlera.

6 )Du Sang versé, tu t'abreuveras, du Plaisir tu en tireras.

7 )Pour l'Avènement des Enfers, éternellement tu combattras.

8 )Le Forum régulièrement tu liras, et des bonnes Sections du Forum tu te serviras.

9 )Les Chroniques de ton Personnage de raconter tu essaieras, et d'une bonne Orthographe, tu useras

www.spads.forumsrpg.com
By Thornn & Azerthoth & Diablonoir
Revenir en haut Aller en bas
 
Le SPADS, son Histoire, ses Lois, son Oeuvre Infernale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres du SPADS
» Gloire au SPADS
» Les clefs pour les membres du SPADS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le SPADS :: Rez de chaussée: accueil et bar :: Bienvenue-
Sauter vers: